Formation continue

Plantes envahissantes

Prochaine formation BERCE : 11 mai 2016

La prochaine formation en lutte à la berce du Caucase aura lieu le mercredi 11 mai 2016 à Lévis – Saint-Isidore. Cette formation, ouverte à tous, est dispensée de deux manières, soit en salle (le matin à Lévis) et sur le terrain (l’après-midi à Saint-Isidore – transport fourni) où il y aura démonstration des techniques de lutte et de revégétalisation des sites où il y a eu éradication. Cette formation est une collaboration de la Ville de Lévis et de la municipalité de Saint-Isidore. Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 4 mai sur le site de la Direction générale de la formation continue de l’Université Laval. Le maire de Lévis, Gilles Lehouillier, vous invite personnellement :

« La Ville de Lévis vous invite à participer à cette formation spéciale sur la berce du Caucase. Notre ville est un chef de file en matière de lutte à cette plante nuisible : non seulement nous informons bien nos citoyens sur les dangers que représente cette plante, mais nous avons aussi développé un plan pour l’éradiquer. Dans cette formation sur le contrôle de la berce donnée par le groupe QuéBERCE, nous aurons l’occasion de vous faire partager notre expérience. »

Programmes d'études

La Faculté

© 2024 Tous droits réservés.
Responsable : Claude Lavoie claude.lavoie@esad.ulaval.ca