Plantes envahissantes

Webinaire RENOUÉE : 16 juin 2016, inscriptions ouvertes

À la demande générale, nous inaugurons officiellement nos formations en mode webinaire avec la formation en lutte à la renouée du Japon. Ce webinaire aura lieu le JEUDI 16 JUIN, de 19h00 à 21h00. Il en coûte 75 $ pour s’inscrire. Le webinaire sera donné par Claude Lavoie, biologiste et professeur à l’Université Laval, avec l’aide d’Elisabeth Groeneveld au clavardage et Francis Rioux et Willem Fortin à la technique. Il y sera question des développements les plus récents en matière de lutte à cette espèce très envahissante. Les détails associés à ce webinaire (recommandations techniques détaillées, hyperlien pour se connecter, etc.) seront communiquées par courriel aux participants inscrits quelques jours avant le webinaire.

Pour vous inscrire en ligne (dépêchez-vous : seulement 50 places disponibles) :

Programmes d'études

La Faculté

© 2024 Tous droits réservés.
Responsable : Claude Lavoie claude.lavoie@esad.ulaval.ca