Plantes envahissantes

Formation en lutte à la renouée du Japon 2018 : inscriptions ouvertes

Le toujours populaire webinaire (formation en ligne) en lutte à la très envahissante renouée du Japon sera de nouveau offert le JEUDI 24 MAI de 9h00 à 11h30.

Cliquez ici pour vous inscrire par site de paiement sécurisé.

NOTEZ BIEN L’HEURE : le webinaire a lieu en matinée car il sera donné conjointement par Claude Lavoie, de l’Université Laval, et par André Evette, de l’Institut national de recherche en sciences et technologie pour l’environnement et de l’agriculture de Grenoble, en collaboration avec Fanny Dommanget, du même institut. André, Fanny et leurs collègues français ont une expertise avancée en matière de lutte à la renouée, notamment dans les domaines du bâchage, du tamisage-concassage et de la lutte par compétition végétale (plantations d’arbustes). Les Formations plantes envahissantes sont toujours en quête d’innovations !

FAITES VITE pour vous inscrire. Pour une expérience optimale et pour maximiser les échanges (clavardage), le nombre de participants est limité à 40. Ce sera le seul webinaire sur la renouée offert cette année.

Les Formations plantes envahissantes sont offertes à un prix très compétitif et 100 % des revenus sont réinjectés dans la recherche sur les plantes envahissantes.

Cliquez ici pour les autres détails, et notamment pour en savoir davantage sur les formations offertes en octobre à Montréal (herbe à poux, myriophylle, roseau).

N’hésitez pas de nous contacter pour toute question relative à ces formations.

Programmes d'études

La Faculté

© 2024 Tous droits réservés.
Responsable : Claude Lavoie claude.lavoie@esad.ulaval.ca